eclectique manu

Villebramar (1939 - ) " Si tu existes " , poème mis sur mon blog le 27 12 2021

Villebramar (1939 - )villebramar.jpg

 

Si tu existes

 

Peu importe que je sois triste
si tu existes

 

Que pèsent les heures
si tu existes

 

Que passent les heures des jours
les heures des nuits
les heures de l’absence, puis celles du temps retrouvé
si tu existes

 

Que me prenne la lassitude d’aimer
si tu existes

 

La lassitude d’exister
si tu existes

 

*Que les jours gris succèdent aux jours bleus
si tu existes

 

Peu importe que je souffre
si tu existes

Que je souffre
si tu existes

 

Que je souffre
si tu existes

 

Que je t’aime sans espoir de retour
si tu existes

 

Que je t’aime
si tu existes

 

 

Villebramar, 2020

né en 1939 à Perpignan. Lycée Arago, puis Lycée Joffre à Montpellier et Ecole des Mines de Nancy. Carrière dans des multinationales (Esso, IBM) et à la CCI de Bordeaux. Maintenant , actif dans plusieurs Associations d'Insertion.

 

 



27/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres