eclectique manu

Inde: Tamil Nadu: une galerie de photos sur des gens très attachants , modifié le 30 08 2013

J'étais au Tamil Nadu en 02 2004 avec des amis, Monique et Robert, Monique et Antoine et Frédérique ma femme . on a fait un voyage merveilleux organisé par une petite agence de Chennai qui nous avait donné un guide-chauffeur et un minibus et avait retenu tous les hôtels.

 

Sur ces photos on voit la vie des tamouls: les pècheurs près de Chennai, la gentillesse des gens qui veulent se faire photographier avec nous, les sourires des enfants, la moisson à la "tamoule" où on laisse les épis sur la route pour que les voitures, charrettes et autres véhicules passent dessus (quid de cette pratique en 2013 ?), des jeunes moines étudiant puis discutant avec l'un de nous, un sadhu, etc.

 

NB - je vais publier bientôt 2 ou 3 articles sur cet Etat,ses données générales en 2011 / 2012 et ses monuments superbes, ceux au Patrimoine Mondial UNESCO en particulier, à Mahabalipuram et à Tanjore et environs.

 

NB - j'ai été au Rajasthan et à New Delhi et Agra (2 fois), au Tamil Nadu, au Kerala, Karnataka, Bénares, Mumbai (3 fois), au Maharastra, à Goa, à Diu et je continue à aller en Inde car j'aime beaucoup de pays. 

 

 

 

Article mis sur mon blog le 29 08 2013 et modifié le 30 08 2013



29/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres